Voyager, c’est expérimenter la culture locale dont … la nourriture ! Bonne ET mauvaise expérience, on va tout partager avec vous !

Que vous soyez intolérant au gluten, au lactose, que la cause animale vous soit chère ou simplement parce que vous êtes gourmand, cette nouvelle découverte a été une grande surprise … J’ai nommé la crème glacée à la noix de Coco !

Crème glacée, pas vraiment … Ce dessert délicat qui se déguste froid ressemblait plutôt au yaourt glacé, mais sans lait ! Uniquement avec de la Coco !

Plusieurs variantes étaient proposées, de la version nature en passant par celle nappée de chocolat et de caramel avec des morceaux de biscuits éparpillés dessus. Parmi toutes, nous avons choisi la Very Berry avec des fruits rouges et son coulis.

Avec un léger goût de coco qui convaincrait même les réticents au goût de ce fruit des tropiques, cette glace est plus que rafraîchissante, particulièrement appréciable avec la mer en fond et le soleil qui nous réchauffe !

On vous laisse admirer notre coupe. Pardon mais c’est trop bon, on n’a pas eu le temps de la prendre en photo avant de la terminer.

Ah, et pour finir, vous ai-je dit que cette glace était peu calorique ? De quoi en manger une montagne !

Voici l’adresse si jamais vous vous égarez par là-bas.

Catégories : AustralieEn vrac